Danais Concept Store

Avenue François Libert 23, 1410 Waterloo
Voir les coordonnées complètes des plus belles adresses en Tenue de mariage :
Les Maries De Marie - Pronuptia / Rembo Styling / Rosa Clara - Annina Grande - Vm - Vera Mont - Eleganza

Dans un écrin chaleureux réunissant différentes ambiances, Danaïs Concept Store déploie ses ailes pour créer la magie et inspirer l’envie de découverte et d’aventure sur chacun de ses trois étages.

Au rez-de-chaussée : dans un décor baroque, les robes courtes de soirée, cérémonie, « street casual » et accessoires s’alignent pour tenter de capter l’envie de leurs curieuses visiteuses. Un « bar à boucles » y est installé pour parfaire les tenues choisies : des milliers de perles de couleurs, pour une paire de boucles d’oreilles « minute » et sur mesure, glissée secrètement dans le sac des clientes : le petit cadeau de la maison !

Au premier étage, le rayon des robes de mariée, accessible de manière exclusive et sur rendez-vous uniquement. Les robes sont choisies méticuleusement pour tenter d’accrocher l’attention de la future mariée, parmi les « must have » des grandes marques (Linea Raffaelli, Rembo Styling, Ian Stuart,…) ainsi que parmi les prototypes des créateurs. Le choix est vaste, le prix est réduit… très réduit (prix dégriffé). Tous les accessoires de la mariée sont également disponibles (chaussures, voiles, bijoux, coiffes,…).

Au sous-sol, les robes longues ne sont pas en reste. Dans un décor inspiré des grands couturiers, les adeptes du long trouveront leur bonheur en coordonnant leur tenue avec un chapeau, une petite coiffe, une pochette, minaudière, ou aumônière…

Derrière la fenêtre, une petite terrasse/jardin accueille ses prétendantes, qui souhaitent profiter des derniers rayons de soleil de la journée… en se faisant, par exemple, autour d’un bon café, coiffer, maquiller ou parfaire les ongles par la jeune Monica Jane (maquillage, chignon « minute » à petits prix, pour celles qui n’ont pas l’occasion ni le temps de se préparer avant leur soirée ou réception) dans son « Beauty Boudoir ».

Les hommes ont également leur coin à eux : jaquettes, smokings, costumes et chemises sur mesure n’attendent plus qu’un essayage pour en rendre séducteurs les plus timides d’entre eux…

Sans oublier les enfants : un petit coin d’habits de petits pages pour la cérémonie… et un corner de vêtements outlet et de seconde main pour les petits monstres (new borns jusqu’à 12 ans).

Et pour harmoniser le tout, Danaïs aime décidément les jeunes créateurs : cette année, deux artistes (Bravo Loli et lumisculpture de Pipa) exposent leurs réalisations et répondent, dans la mesure du possible, aux demandes personnalisées des amateurs d’art… Luminaires, meubles, sculptures, assemblages d’objets insolites et de récupération…. Des curiosités qui valent certainement le déplacement ! Leur imagination est sans limite…

Chez Danaïs, vous avez l’occasion, nous trouvons la tenue… Le service et le « sur mesure » y sont des maîtres mots. Une femme n’est pas une autre, chacune mérite une attention, une mise en valeur et un conseil beauté particuliers, personnalisés, pour lesquels l’équipe consacre tout son temps, tout son savoir… et surtout tout son cœur…

Derniers avis

Vous avez fait appel à ce professionnel ?  Donnez votre avis...