Bijouterie Kuypers

Rue de la Régence 1, 4000 Liège
Voir les coordonnées complètes des plus belles adresses en Bague de fiançaille :

TRADITION ET SAVOIR-FAIRE

La bijouterie Kuypers, une enseigne familiale inscrite dans l'histoire d'une ville, là où le cœur des Liégeois bat un peu plus fort.

Installée dans une maison datant de la première moitié du 20e siècle, à l'angle de la Place de la République Française et de la Rue de la Régence, la bijouterie Kuypers a ouvert ses portes en 1977. 35 ans plus tard, elle accueille avec la même passion et le même savoir-faire une clientèle en quête de produits d'exception et de conseils avisés.

A une époque où chacun cherche des repères stables en faisant appel aux vraies valeurs et à la qualité, cette entreprise familiale s'impose comme une référence dans l'univers de l'horlogerie bijouterie.

Le sens de l'accueil

Une fois la porte franchie, c'est une équipe de spécialistes qui vous accueille. Une équipe qui fait preuve d'un grand sens de l'écoute pour vous apporter les réponses justes et vous proposer les produits en adéquation avec vos besoins.

Chacun maîtrise une facette du métier, une gamme de produits, une marque bien spécifique. Une connaissance qui concerne également le client. C'est parce que l'on prend le temps de vous connaître que l'on peut mieux vous aiguiller, mieux vous servir. Bien plus que de simples mots, c'est une "signature" maison. Chez Kuypers, la fidélité est une donnée essentielle. Sans doute l'une des clés de réussite de la bijouterie.

Maîtrise du produit

La bijouterie Kuypers est un ambassadeur de marques prestigieuses. Avec des spécialistes en pierres précieuses et des diamantaires qui peuvent vous proposer des bijoux de renom, tels que Rizit, Flanders, Innocence, ou encore Nova. Ces derniers étant vendus en direct de l'usine, ce qui permet une exclusivité sur plusieurs modèles et des prix très attractifs.

Mais c'est aussi un spécialiste en horlogerie, avec des montres de marque comme Maurice Lacroix, Raidillon, Longines, Zéno Watch, Bell&Ross et bien d'autres. L'équipe compte en interne un horloger qui dispose d'une vraie connaissance technique et qui suit des formations régulières auprès de différentes marques.

2012, année de la relève

Derrière le comptoir depuis l'âge de 3 mois, c'est Erwin Kuypers qui reprend la direction de l'entreprise familiale en ce début d'année 2012. Une succession logique, où le goût du service, la passion du métier et la volonté d'offrir le produit "juste" font partie du patrimoine transmis.

"Ma plus grande satisfaction", confie Erwin, "c'est de revoir un client année après année, de servir plusieurs générations d'une même famille. Nous installons une relation sur le long terme, basée sur la confiance et sur une connaissance réciproque. Le client a alors le sentiment d'être unique, avec un accueil personnalisé, quelle que soit sa demande."

Avec la volonté de proposer les meilleurs produits dans le moyen et le haut de gamme, tout en étoffant le choix dans différentes marques bien précises, la bijouterie Kuypers entend bien perpétuer cette tradition de service qui place le client au centre de toutes les réflexions.

Derniers avis

Vous avez fait appel à ce professionnel ?  Donnez votre avis...